Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
31 octobre 2013

c'est jeudi ,,, c'est cruguellic !!!!!!

292
297

pas nombreux ,,mais heureux !!!!voyez donc !!!

 le bouquet de fleurs de MarieThérése( 84 ans ,,,j'ai 'peaufiné les oranges  au

 couteau )

 la toile de brigitte version 1 et version 2( mais il ya des pbs d'éclairages ,,oui j le sais !!) la version en haut est la derniére mais la lumiére ne l'aide pas !!

en fait elle est vraiment douce !! comme j'aime

293
296
291
Publicité
Commentaires
B
c'est trop souvent un travail de copie !! hélas meme si cela progresse je l'avoue , ( les baigneuses,le portrait, quoique réinventé ,,le bouquet ,mais les touches que tu aimes ??? ce sont les touches finales que j'ai su apporter u tableau de marie thérése ,, oui!!) <br /> <br /> pour le mien ,,oui je tiens à 'garder' mon univers malgré les pressions insistantes à oser, forcer, donner les couleurs plus fortes et figurer davantage les choses !!!<br /> <br /> je veux garder tu la compris la douceur ,, et l'apaisement !!
Répondre
M
c'est super tout ça.....et tes copines elles travaillent d'après des photos perso ou d'après des tableaux déjà existants????....j'aime bien les baigneuses sur leur rocher...j'aime bien aussi le travail de matière "sous le pot" de marie thèrèse, et les deux petites traces bienvenues de orange qui donnent de la vie....pour toi je ne te demande pas si c'est de la copie bien sûr.......et oui on retrouve ta volonté de "douceur" et "d'apaisement" comme dans chacun de tes tableaux même si tu utilises parfois des couleurs "fortes"....bravo au cruguellic!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité