Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
18 novembre 2013

Fabrication française

Presque tout le monde est venu cet aprem pour la préparation des cartes de voeux, et chacune a son idée sur la manière de faire, de présenter, d'évaluer les prix et de vendre. Résultat: marché du vendredi 6 décembre à Luc puis marché à Die le 14 (Martine fait la demande à la mairie de Die), vente au CAT à Recoubeau et aux Ainés ruraux. Il ne reste que DEUX Lundis pour produire encore quelques oeuvres, fignoler la présentation et inscrire les prix. Au boulot! J'ai proposé que l'on prépare quelques cartes avec sapins, houx, bonhomme de neige et Père Noël...

Nos cartes sont de fabrication française! c'est écrit sur la boite. Sonia nous fait toujours plaisir avec les beaux papiers offerts par Régis.

Mes photos sont toujours dans le désordre, je ne sais pas mieux faire, vous vous reconnaitrez!

On voit donc Yvonne et Martine en plein travail, Mauricette...mais  que fait-elle au juste? elle pose pour montrer son beau pull, j'avais photographié son aquarelle mais, hélas trop près et c'est flou; Monique continue son tableau sur Bonneval, que l'on voit posé à terre et recadré, elle va reprendre le clocher qui...cloche un peu.

Nous avons félicité Monique pour les photos de ses petits-petits-enfants, appris que Françoise parcourait le Vietnam à vélo et que Brigitte avait acheté une belle hermine.

Signé: Mireille

 

 

 

DSCN7488
DSCN7482
DSCN7483
DSCN7484
DSCN7486
DSCN7487
DSCN7487rec
Publicité
Commentaires
B
chouette toout cela ,je vois qu'il faut que je m 'active pour les cartes de noel ,,, je n'ais pas encore fait grd chose ,, tout est làdans la tete!! mais ,, je cours un peu , j'ai quand meme sélectionné des photos d'oeuvres ,, ça marche bien cela aussi ,, et je pense que ce sera bien la multiplication des points de vente :!!! <br /> <br /> idée ??? si vous m'en envoyiez une vingtaine ,,, je pourrais tenter d'en vendre ici à l'atelier et aux bx arts ??? il faudra bien noter (;réalisation atelier pictural ESCDD de luc endiois !!)<br /> <br /> bravo pour 'l'atelier tricot de Mauricette' c'est presque du MIRO !!!<br /> <br /> allez à nos pinceaux et nos belles idées ,,jvousembrasse toutes , brigitte <br /> <br /> ps* personne ne m'a 'donné'une critique sur ma derniére oeuvre (quiva subir quelques retouches ,,dans la mer je pense ,,, du blanc de crétes de vagues et d'embruns je pense ,, )
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité