Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
19 novembre 2013

depuis lorient et le cours du mardi avec Yuna !!

toujours difficcile ,  ojourdui il a fallu dessiner le modéle en verticale ( 10 mn de pause ,, c'est fatiguant tous  ces traits pour l'épaule !!!

puis sont venus les croquis 1mn !!! de pause,

,puis aprés des pauses à la demande  de yuna ,,

et enfin, les pauses libres ouf!!! voilà les derniéres ,,qui sont de ma liberté,,,'ce sont donc les 3 premiéres images ),,,on ressort 'crevés !!)

010

008

013

007

012

016

006

016

015

Publicité
Commentaires
B
moi aussi martine ,j'aime bien le buste bleu ( huguette aussi d'ailleurs ) <br /> <br /> et le dessin en vertical (photo6) il m'apparait depuis quelques temps que je commençe à mieux 'sentir la posture??? ) et cela a été révélé par ce travail en vertical ,oui!!
Répondre
M
oui ça y est ce matin quelques petits flocons.........<br /> <br /> j'aime beaucoup le dessin à la" verticale" (photo 6) mais aussi le buste bleu (photo 3) et j'imagine bien oui "la fatigue" après Le cours....nous aussi après une séance avec yannick, nous sommes un peu sur les rotules!!!!!! mais quand on voit ce que l'on arrive à "sortir" ça vaut le coup!!!!!!!
Répondre
B
merci ireille , oui , tu as raison , j'en ai été étronnée ,, et j'ai remarqué pouvoir dessinnerplus petitement ,,,<br /> <br /> yuna nous a montré un trés beau livre d'unmarin voyageur ( le goff) aquarelle dessin, crayons et couleurs ,,ou certains paysages en noir et blanc ont été traités de cette façon ,,, c'est super effectivement , les ombres et les lumiéres s'y baladent!!!<br /> <br /> bonne journée avec la neige pas trés loin de chez vous ????
Répondre
A
j'aime ces croquis pris sur le vif, les dessins au trait vertical font ressortir les ombres et les volumes; bravo et tant pis pour le mal audos!<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité