Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
25 novembre 2013

Un lundi "monotype" ...mais pas "monotone"

Oui, nous nous sommes bien amusées cet après midi à Luc...On avait sorti les plaques de verre, l'acrylique, l'encre et autres papiers, cartonnés ou "chinois".......et puis on a laissé faire le hasard, plus ou moins "contrôlé" et comme on dit souvent: "le hasard fait bien les choses"...en voici quelques échantillons.......

ceux d'Yvonne.....sur un papier  "style chinois" très fin...

PB250021

 

PB250020

PB250019

 

les paysages de marie claude

PB250008

PB250009

 

les "j'en reviens pas!!!!" d'eliette

PB250003

PB250022

 

un "j'n'sais plus à qui il est" Eliette ???? ou Mireille??? dites moi

PB250004

 

les personnages de mireille

PB250012

PB250011

 

"les flamboyants" de fabienne

PB250015

PB250014

 

et mes "arbres" à l'encre sépia et acrylique blanc.....(en réalité il est plus sombre que sur la photo)

PB250007

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
jsuis jalouse !! jsais pas faire cl'a !!<br /> <br /> tiens ,,j'essaierai àl'atelierdu jeudi (pas prochain , parceque l'on m'a demandé dans une nouvelle maison de personnages agées d'intervenir un aprésmidi picturale, j'irai avec MAITE , qui fait de belles choses aussi ) <br /> <br /> bravo à toutes j'imagine que vela fait du bien de ce lacher ainsi <br /> <br /> je t'appellemartine tu me rediras comment on y va la dessus!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité