Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 novembre 2013

avec YUNA !!ce 26 novembre 2013 ............

j'en connais qui attendent le travail des bx arts delorient le mardi !!!

 c'est tjrs sympa at copieux,,,

 aujourd'hui,, avec  des pauses consécutives allant de 1mn à 15mn ;;

voilà le travail !!

la consigne 'seulement de la mine cyclope ou mine de plomb de +ou - grosse densité ,,je n'avais jamais remarqué qu'il existait des n° 2 , 3 ,5, 8 ect ,,donc à nous de jouer avec en crayonnant et gommant à la gomme ou gomme  mie de pain pour donner les ombres   et les lumiéres ,

je n'ai pas tjrs été bonne ,,mais j'ai le sentiment de 'commençer enfin !!à mieux saisir les postures ,, et des fois 'MON écriture ;;ici en dessin aussi ,,

votre avis m'intéresse !!!

002

005

008

003

004

Publicité
Commentaires
Y
Comme le dit Martine, la démarche du modèle vivant à Luc est différente de celle des Beaux Arts de Lorient. <br /> <br /> Ici, on prend le temps !...... le temps des mesures, le temps de la réflexion, du dessin et de la création, ce qui bien sûr ne donne pas le même résultat. <br /> <br /> Tes croquis rapides te font progresser dans le rendu spontané des postures. Tu améliores tes études,de séances en séances, notamment dans les proportions et on reconnait toujours dans tes croquis, l'énergie du trait.
Répondre
M
moi je suis toujours admirative de la liberté de ton trait....en plus les pauses sont courtes de 1mm à 15 mm c'est pas facile...nous avec yannick on a quatre heures pour fignoler un seul dessin.....donc il est normal qe ce soit plus précis......ce n'est pas le même travail...avec yuna ce qu'elle demande c'est de "saisir" les positions, "l'essentiel", et je pense que cela colle bien avec ton énergie et ta liberté et ton ressenti.....j'aime beaucoup le dernier dessin
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité