Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
7 janvier 2014

Yvonne en très grande forme!!!!!!!!

hier, atelier presque complet, avec le retour de Michelle, Annick et Françoise......Nous étions dix au chevet d'une nature morte qui se composait d'un pot à lait en alu, d'un pot en étain et d'une belle orange.......

Yvonne en très grande forme a réalisé pas moins de quatre "oeuvres": tout d'abord sur un carton toilé, une très jolie nature morte, le fond réalisé à l'acrylique et le reste au pastel sec:

P1010001

ensuite elle fait au pastel , la nature morte du jour

P1010019

et en fin d'après midi, elle nous croque, au pastel toujours et sans modèle, deux jolis portraits...

P1010020

P1010022

Fabienne aussi nous fait une jolie nature morte très originale (acrylique ou pastel je sais plus!!)

P1010012

 

Monique deux réalisations aussi aujourd'hui, la nature morte au pastel et le début d'un nouveau paysage à l'acrylique

P1010014

P1010015

Eliette aussi commence un paysage à l'acrylique,

P1010017

 

Mireille, réquisitionnée encore pour écrire une ou deux cartes, nous fait un joli croquis

P1010018

 

Michelle aussi fait la nature morte du jour au pastel

P1010010

Annick commence une aquarelle, Christine passe nous faire un petit coucou

et notre Françoise, rentrée du Vietnam avec ses belles photos et un petit coup à boire, elle a eu juste le temps de poser sa toile sur le chevalet, d'y faire quelques traits...avant de tout effacer....mais elle sera là la semaine prochaine!!!!!

P1010008

 

 

et moi j'ai pris.......quelques photos.....

 

Publicité
Commentaires
B
eh bien moi je touve que notre atelier d luc en diosi a' le vent en poupe ' etquand c'est une bretonne qui vous dit cela ;;;elle sait de quoi elle parle ,,, ence moment !!( groisillons ont pu regagner leur ile ce matin !!)
Répondre
A
C'est Yvonne<br /> <br /> La championne!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité