Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
8 janvier 2014

Marie est de retour ,,,

aprés sa 3° maternité !!! ( et elle nous dit gentiment'oui !! je sais nous n'avons pas toutes les memes corps ,, ni les memes beautés ,, ni les memes chances aprés nos grossesses !!) son ainé a 16 ans , le 2° 12 et le 3° 7 mois !!

mon travail ,,, 1mn; 3mn; 15mn !!

pour la couleur ,,on devait travailler en camaieu ,,pour le 1° puis avec 2 couleurs,, et l'on devait travaailler das la masse , les ombres et les lumiéres données par lemélange des couleurs ,, et non pas par superposition des couleurs !!!

010

014

009

008

007

Publicité
Commentaires
C
Bravo Brigitte, j'adore les deux derniers dessins.bises,Christine
Répondre
M
oui elle a raison Marie...la beauté c'est relatif.......et pourquoi faudrait-il toujours représenté le beau, le parfait??? moi j'aime les imperfections, les traces et les blessures du temps .......<br /> <br /> j'aime beaucoup ton dessin rouge et bleu, c'est le plus réussi je trouve, surtout sur le buste ou le mélange des couleurs est très réussi...tu as travaillé au pastel ou à l'aquarelle??????
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité