Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
14 janvier 2014

atelier ce lundi 13 janvier

Monique, Yvonne, Fabienne, Michelle et moi présentes ce lundi...J'avais amené une nature morte spéciale qui mettait à l'honneur "la plastique" de la "salle de bain" et qui n'a pas eu beaucoup de succès. Michelle en a quand même fait un pastel....avant de s'attaquer à un joli champ de coquelicots

P1010009

P1010008__2_

P1010006

Monique peaufine son acrylique de la semaine dernière

P1010004

Fabienne réalise une jolie aquarelle, au sel 

P1010002__2_

 

Yvonne aussi commence une jolie aquarelle tout en délicatesse (à finir....)

P1010007

et moi je me débat dans les plastiques: un essai de pastel peu concluant dans la série "à ne pas montrer"....j'aurais mieux fait de rester chez moi et de me faire couler un bon bain!!!!!!!

bon faut dire qu'en ce moment je ne suis pas en super forme!!!!!!! faut dire aussi que ça dure depuis un petit moment!!!!!! désolée les filles pour mon manque d'énergie!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
oui t'as raison mireille.....et ce soir ça y est je dors "masquée"..j'ai eu mon appareil pour l'apnée du sommeil et normalement ça devrait me faire beaucoup de bien.....
Répondre
M
Avec de l'argile verte et du savon de Marseille, le moral va revenir!!
Répondre
M
le moral va pas mal c'est l'envie qui a du mal à revenir......
Répondre
B
ça bouge ça bouge à Luc en diois ,, entre nouvelles créations, nouvelles inspirations et nouvelles ( michelle ) participante :::<br /> <br /> j'aime tjrsl'ambiance de l'atelier ,, monique va de plus en plus verss'un style personnel' ce que l'on avait déja remarqué,, <br /> <br /> j'aime bien vos aquarelles bien mouillées ,, etl'idée des pots de SDB c'est chouette <br /> <br /> comme quoi,'tout' peut etre prétexte au trai et à la couleur <br /> <br /> bon martine j'espére que ton moral est remonté,, et que tu vas t'y mettre :!:!!
Répondre
Y
T'inquiètes pas, le tonus va revenir ! Tu as quand même l'énergie de tenir à jour le blog, de t'occuper des commandes, d'organiser le repas de l'atelier...Merci pour tout cela.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité