Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
9 janvier 2014

l'homme au travail !!!

et bien en voilà 1 ,, mais non !!! vous n'aurez pas l'image ,(surprise pour l'expo de mai)

,j'ai bien travaillé  ,,, et je vais continuer pour vous en envoyer quelques exemplaires !!!!ainsi qu'un collage en principe , c'est déja dans ma téte

 

merci de vos bon voeux ,,, le motif est trés trés chouette ,, et vos pt"is mots me touchent , toujours !!!

 mais bien sur ,,,il n'est pas signé et l' on ne sait pas que cela est une création de l'atelier de luc en diois ,,,, (je pense reconnaitre le trait de mireille ??? )

décidemment vous etes incorrigible ,, et moi ,,,oui je le sais ,,,je reste trés exigeante ,,, votre travail est beau ,,faites le connaitre!!!!

et faites valoir votre talent ,,non (ou nom ??? ) d'une pipe !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité