Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
21 janvier 2014

Gaby

Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir à la cérémonie de crémation de Peter, lundi à Valence, voici le texte que j'ai écrit  et que j'ai donné à Gaby, au nom de l'Atelier:

"Chère Gaby,

nous connaissions tes problèmes avec Peter sans en mesurer vraiment l'importance; maintenant qu'il est parti, il nous reste le souvenir d'un homme qui cachait sa souffrance et sa sensibilité sous des gestes et des mots rudes; on se souviendra des bons moments passés ensemble chez vous à Valdrôme où nous avons toujours été bien reçus autour d'une table partagée et d'un feu de bois danslequel, en fin de soirée, il jetait un tableau et ça finissait toujours par un feu d'artifice: Adieu Peter et merci pour ces extravagances chaleureuses.

Chère Gaby, nous comprenons ton désarroi et t'accompagnons dans ta peine, nous pensons fort à toi, nous savons que tu as du courage et de la force et nous savons aussi que tes filles et petits-enfants te seront d'un grand réconfort.

Les membres de l'Atelier pictural, tes amies te présentent leurs condoléances et t'embrassent de tout coeur."

Sur la première page, j'ai collé une photo prise à Valdrôme sur l'escalier et j'ai écrit dessous:

"Un peu de soleil, un peu de pluie

Un jour on pleure, puis on rit

C'est ça la vie"

 

Mireille

Publicité
Commentaires
B
merci Mireille, c'est un message touchant que celui que tu as écrit,,, <br /> <br /> je revois bien cettephoto sur l'escalier ,,un jour de liesse extravagante , oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour signer ?? <br /> <br /> pas difficile , <br /> <br /> tu cliques sur déconnecter <br /> <br /> tu remplis les 2 cases ,<br /> <br /> ,la 1° avec ton nom ,<br /> <br /> , la 2°avec l'intitulé de ta boite mail ,,<br /> <br /> et tu cliques publier ............................. c'est celà !!!a++++
Répondre
A
Et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de signer ...Martine, je ne trouve pas les fonctions dont tu m'as parlé l'autre jour. Mireille
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité