Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
21 janvier 2014

Un souvenir de Peter.......

la toute première fois...........2005, 2006??? j'sais plus trop ....Mahdy et moi nous vendons nos légumes à Pont de quart...sur le petit parking à côté du dépôt de pain....un camping-car bleu s'arrête et un grand "pas tout à fait blond" et sans "chaussures" noires en descend....; il marche pieds nus sur les cailloux...il me parait "très grand" (faut dire que je ne fais 1,53 m), sa tête touche le parasol........nous achète quelques fruits et légumes puis s'en va......

le tout dernier souvenir de Peter: je reviens de Die en voiture, je suis presque arrivée à la maison, Peter fait du stop...je m'arrête et le ramène à Valdrôme...sur la route il me parle de lui, de Gaby de ses filles..... arrivés chez lui, pour me remercier il me donne à choisir entre un dessin de son père ou l'un de ses tableaux...J'ai préféré le tableau de Peter........

P1010002__3_

Publicité
Commentaires
B
merci de nous offrir , la peinture de Peter,, de la faire découvrir à ceux ou celles qui ne la connaissent pas ,, <br /> <br /> elle est peu commune, elle lui est trés personnelle , <br /> <br /> c'est heureux à nous d"av oir partagé , ses talents ,sa vie famillialle avec gaby et les siens , et la fantaisie de la vie dans laquelle il a su nous entrainer à Valdrome ,,,
Répondre
A
Merci Martine pour ce bel hommage.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité