Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
31 janvier 2014

hier...............

vous ne verrez pas le tableau d'huguette!! puisque c'est pour le concours de LUC sur le haiku proposé par christine !! ah !les bretonnes ont le 'vent en poupe '

  quant à moi,, aprés voir loupé une tentative sur le théme 'l'homme au travail  ' ,,j'ai lavé sous le robinet mon papier ,,,,prise de recul , jeuxd'allés et venues sur le papier gestes  de traits au pastel , frottement des doigts ,,, oubli du lieu et de l'instant  ,, en plein intériorité et me voilà !!!contente ,,,

003

Publicité
Commentaires
B
bien vu !! chacun voit ce qu'il veut , <br /> <br /> oui ily a un oiseau blanc ,,, voulu <br /> <br /> mer ou montagne ? qu'importe ma vison de la nature est belle en bleue et en blanc,,, <br /> <br /> comme ma vie !!!
Répondre
M
Mer ou montagne?????, neige ou déferlante???? à chacun d'y voir ce qu'il veut....;moi j'imagine une cascade bouillonnante descendant du haut de la montagne, simulée par le trait bleu en haut, le blanc à gauche simulant les bouillons et puis au premier plan l'eau qui se calme après sa chute vertigineuse......alors mer ou montagne???? car il me semble apercevoir en haut à gauche un "oiseau blanc"????? peu importe...on rêve en bleu!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité