Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
4 février 2014

lundi 3 février.......Minuit.....

minuit...il est temps que je "ponde" l'article hebdomadaire de l'atelier pictural de l'ESCDD.......après je pourrais aller me coucher.......avec les belles images de notre après-midi:

la joie et la fierté d'Eliette qui nous amènent ses monotypes de la semaine dernière, hauts en couleurs et transformés par ses soins en cartes postales (elle prend de l'avance pour fin 2015!!!!), puis elle commence une nouvelle aquarelle

P2030002

 

Mireille aussi ......des monotypes revisités....

P2030003

P2030006

 

Monique, Fabienne et Annick travaillent sur les thèmes de notre expo de mai.......

Annick fait des confettis en vue d'un collage (là j'ai pas de photo...le travail est en préparation)

Fabienne "colle" sur un monotype

P2030009

Monique entame une toile pour "l'homme au travail" (vous voyez ce que c'est non??? eh bien tant pis.....un peu de suspense!!!!!, on va quand même pas tout dévoiler!!!!!!)

P2030007

 

et moi je termine une petite aquarelle commencée la semaine dernière: le village de Luc vu de la cabanette....(d'après une photo prise par Raymond...)

P2030011

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
et bien dis doncqui parle de 'baisse d'énergie ' ?<br /> <br /> ce n'est pas pour toutle monde !!<br /> <br /> éliette est vraiment à se forme evec les monotypes ,,, ceux de mireille me rendent tjrsun peu jalouses !! ( mais j'avoue que je ne m'y mets pas alors !!!!) je ne risque pas d'avancer <br /> <br /> bravo monique qui garde la volonté et le désir de peindre et de 'évoluer ,,,<br /> <br /> le collage de Fabienne est tout en fraicheur ,, et cela lui ressemble, c'est vraiment trés sympa ,,,, <br /> <br /> <br /> <br /> meci de tes photos meme tardivement , je suis tjrs contente de suivre nos travaux <br /> <br /> et ton aquarelle de LUC aura surement du succés sur les marchés Martine , c'est bien quequelque personne sache aussi nous offrir ces vues là ,, pleines de petits détails !!!!<br /> <br /> à ploemeur le concours expo à pour théme 'd'en haut, d'en bas ' <br /> <br /> j'ai peu d'idée , hormis quelque chose de surréaliste ( au secours Peter ,, aides moi ' )je vais aller ploger dans yves tanguy je pense ;;;;et appelller Gaby <br /> <br /> a bientot tousà LUc ,, brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité