Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
18 février 2014

un atelier tout en couleur.......

Après la grisaille et la pluie hivernales, nous avons besoin de couleur.....marie-claude, momentanément réconcilée avec Boncompain, sort une palette acrylique chatoyante...

P2170006

 

Fabienne tout en douceur, une aquarelle  "printanière"

P2170013

 

 

Yvonne, malgré de légers signes d'inondation encore, nous amène quelques timides roses et jaunes (à l'acrylique, puis à l'huile)

P2170019

 

Eliette aussi attend le printemps avec cette jolie aquarelle, très petit format 10x6, qui m'a posé des problèms de netteté lors de la photo (mille excuses eliette)

P2170016

 

Pendant ce temps Monique laboure son champ et Mireille s'occupe de la vigne.....

P2170005

 

P2170018

 

quant à moi, j'erre dans les sous-sols à la recherche de "l'âme perdue"....sur une toile en "friche"  qui nécessitera encore quelques heures de travail....pour l'instant j'ai posé le décor avec un jus à l'acrylique.......la suite lundi prochain

P2170002

Publicité
Commentaires
B
c'est chouette !! c'est chouette,, ça usine bien tout cela !!! <br /> <br /> bravo chacune ,,<br /> <br /> j'avoue que j'aime tjrs ce que vous transmettez de frais , de vrai de juste dans la simplicité ,, et de la recherche vers laquelle cet atelier de Luc se caractérise!!!!<br /> <br /> à bientot ,,, brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité