Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
25 février 2014

dernier mardi avant les vacances ,,,chez yuna à lorient ............

presque 'libres ' aprés les croquiq  rapides ,1mn , 2mn ect

on croyait s'ennuyer ,mais non ,,,il a fallu travailler sur les 'raccourçis '!!(j'ai tjrs du mal à travailler petit !)

enfin quartier libre , voire devenir 'hors dimension ,,' cela me va bien ,, et sans contrainte on fait ce qu'on veut  !ah !!là cela me va bien à moi , brigitteet yuna   n'a pas été mécontente

regarder l'ensemble !!  je me fais vraiment plaisir ,,,,bcp de travail au fusain, baton et crayon + gomme

008

003

007

005

006

009

010

011

014

015

017

018

Publicité
Commentaires
B
oui!! l'erreur est là , d'autant plus que c'était un raccourçi !!<br /> <br /> je me suis enquiquinée avec la pause de la téte ,, et du coup j'ai perdu du temps ,,, 15mn c'est court !!!<br /> <br /> sinon j'ai les memes gouts que toi pour les croquis 7 et 9
Répondre
M
j'aime bien le dessin n'o 7 et le 9, dommage que le bras droit soit vraiment petit ....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité