Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
3 mars 2014

Exercices physiques

img587

img586Le dessin et la peinture sont des arts physiques, la preuve: j'ai saisi Yvonne (qui s'est bien laissée faire)  dans une position très sportive en train de faire un grand pastel; quant à moi, j'ai eu un mal fou pour peindre cet auto-portrait (en ramasseuse de noix) que je me suis empressée de gribouiller à la pierre noire en arrivant à la maison. Conclusion: on a bien travaillé!

signé: Mireille

Publicité
Commentaires
C
Mireille, j'aime beaucoup ton petit tableau maintenant, ne change rien!!!!
Répondre
M
oui mireille on a bien travaillé .......dans une belle ambiance.....bravo pour la ramasseuse de noix..mais c'est du travail au" black" ça !!!!!! alors je pourrais exposer Nadine, mon "modèle"........
Répondre
B
c'est sympa rebarbouillé à la pierre noire <br /> <br /> je vois que ça fonctionne le théme l'homme autravail !!<br /> <br /> moi je figure plutot de personnages un 'peu vacancires' ,, mais? j'ai des projets <br /> <br /> <br /> <br /> ojourdui je vais au cruguellic ( c'est vacances scolaires et le local est dispo ,, pas de bx arts ,, je vais attaquer une toile de plus d'1métre !!! et j'ai prévu de a travailler à plat sur le sol ,,, avec 'du laisser aller !!) <br /> <br /> a bientot, tous ,,,
Répondre
A
On reconnaît bien ton coup de crayon Mireille, mais pas vraiment ton visage.<br /> <br /> Yvonne a encore le genou un peu raide, je me trompe ? j'espère qu'elle ne souffre plus <br /> <br /> Et pas de béquille en vue, c'est bon signe.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité