Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
13 mars 2014

Les encadrements ça le fait!!!!!!!

allez je suis un peu à la "bourre" pour mon article hebdomadaire.........

Christine avait amené son "baiser" et mon aquarelle (faite à Aurel l'année dernière) qu'elle avait choisie....avec de beaux encadrements...y a pas à dire, ça met en valeur les oeuvres!!!!!!

P3100002

P3100001

désolée pour les photos, on voit le reflet du plafond de l'atelier dans les vitres des cadres!!!!!

et puis nous avons toutes oeuvré pour les thèmes 2014...Il y a certaines photos que je ne met pas sur le blog ...parce que ce sont des choses pour le concours (laissons un peu de suspense!!!)

Mireille, en collaboration avec des grands peintres, a réalisé un collage....puis elle a fait un fond d'affiche pour le concours.....

P3100010

 

 

P3100013

 

Fabienne commence un pastel,

P3100004

 

et puis nous avions deux petites stagiaires....Juliette qui ne pense qu'à son voyage à Paris...et qui imite mireille

P3100011

 

P3100015

et le travail de sa petite copine

P3100012

et Eliette et le monotype....(pour ne pas jeter la peinture qui lui restait)......d'ailleurs cette photo recadrée pourrait servir de fond d'affiche!!!!!

P3100009

 

et mon sous-sol qui se termine.....encore un ou deux détails peut-être....(la photo st un peu floue...)

P3110008

 

Publicité
Commentaires
A
Un collage qui ne manque pas d'humour !!!!
Répondre
B
c'est qui , qui écrit là ?? <br /> <br /> non je ne pense pas que ce soit tjrs mireille qui s'y colle ...<br /> <br /> on a tous des idées ,,on réfléchit, on discute (meme par mail ou blog ,, )et on choisit,il me semble ( ou il me semblait en tout cas de façon démocratique !! )<br /> <br /> la j'aime bien la photo qui y parait ,, c'est quoi ,, et c'est qui ???<br /> <br /> et pour l'affiche du concours je viens d'envoyer mon appréciation à martine <br /> <br /> jsuis loin ,,mais jsuis là !!!
Répondre
A
Pour faire une affiche, c'est toujours Mireille qui s'y colle...
Répondre
B
ah oui,,, cà améliore bien les aencadrements !! c'estce que nous nous disions hier au cruguellic , ou je venais de travailler de façon originale sur un collage ,, ou sont apparues , brigitte et gaby nues à ladrome !!!<br /> <br /> moi j'aime bien le pt'i foutooir coloré d'éliette pour le fond de l'affiche ,, <br /> <br /> bravo à toutes pour les originalités ds créations ,, et puis christine!!alorsmoi là je restebéate!!!et ' bouche 'baisers' !!!non pas bouche bée ,,, cela donne vraiment envie de vivre cela ,, en vrai !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité