Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
18 mars 2014

quatre courageuses!!!!!!!

Pour notre petite sortie nature ce lundi, nous n'étions que quatre "courageuses" pour dessiner et aquareller sur le motif.......nous ne sommes pas allées bien loin.......du côté du cimetière, un peu en hauteur pour voir le village en contrebas.......

après une installation sommaire , nous nous sommes mises au travail

non il ne pleuvait pas!!!!!! il faisait même très beau et Yvonne a eu peur du coup de soleil....

P3170003

 

 

Fabienne n'avait pas oublié son petit tablier

P3170001

 

 

Michelle était venue en "engin tout terrain"

P3170002

 

le travail des filles n'étant pas tout à fait terminé je n'ai pas pris de photos

Croyez moi si vous voulez , j'avais décidé de faire léger.......mais mon naturel est revenu au galop:

- dans ma façon de dessiner et d'aquareller: tous les détails sont là....heureusement j'ai laissé un peu de blanc dans le haut ....ouf on respire!!!!!!

- dans le choix du sujet, qui fout le "bourdon" et qui ne "plait qu'à moi".....l'entrée du cimetière.......

j'y ai mis la dernière touche cet après midi après que brigitte m'ait chuchoté à l'oreille "c'est bon n'en rajoute plus!!!!"

P3180001

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie carte de condoléances...<br /> <br /> (posté par Mireille)
Répondre
M
eh oui pour les souvenirs aussi, car toi et moi Brigitte, dans la neige, nous avons déjà aquareller dans ce cimetière.....et personne n'y a trouver à redire!!!!!
Répondre
M
oui déjà ces aquarelles des environs pourront aussi être vendues sur notre marché aux peintres du mois de juillet et puis cette année nous avions émis l'idée de fêter la "st luc" le 18 octobre en remplacement ou en plus de notre baz'art d'automne......
Répondre
B
c'est bien votre sortie 'coté nature ,,, cotéla vie ,, coté le souvenir ' ;;!!<br /> <br /> et bien vu oui 'entrée du cimetiére ,, en tout cas le jour ou il sera question de faire un 'livre,, vues de Luc en diois , et ses environs à l'aquarelle' ,,pourquoi pas ? à réaliser et vendre au marché de noel ?????????? nous aurons de la matiére !!!)
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité