Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
4 août 2014

ria d'étel .........;

un lieumagique ,,à découvrir absolument ,lors de votrepassageen bretagne

 je me suis 'relançée ' sur l'aquarelle'

 c'était trés dur !!!!heureusement le bloc venant d'allemgne par gaby m'a bien aidé !!! c'est superbe la qualité de ce papier là

huguette progresse bcp,,, et le 2 °dessin elle a réussi à e faire 'sansdessin' juste quelqques traits à la mine de plomb ,, elle était fiére

  et vous ,,, couleurs peintures ,, voyages et réves en tous genres ???

005

008

 

 

 je retrouverai martine pour aller ce balader à l'ile de Batz ,,, cchouettenous ne manqueronspas 'envahir le blog !!!

007

006

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi légères tes aquarelles!!! j'aime le dernier....et huguette progresse bien sous tes conseils......moi en attendant de dessiner dans la nature en bretagne......je complète mon carnet de voyage 2013 d'après mes photos.........
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité