Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
4 août 2014

en attendant la Bretagne.......

cet après midi je me suis fait plaisir: deux aquarelles qui complètent mon carnet de voyage breton 2013 (d'après des photos que j'ai prises)

un coin du port de pêche de Lorient

P7290002

 

et les ruines de l'ancienne abbaye près de laquelle a été construit le phare de la pointe st Mathieu dans le finistère.......

P8040001

 

 

Brigitte, le compte à rebours a commencé J-22 pour l'île de Batz........

 

 

Publicité
Commentaires
B
ah ouivraiment tu es faite pour l'illustration !!<br /> <br /> c'est trés beau ,, je note avec satisfaction beaucoup moins de lourdeur ,il ya plus d'air dans tes dessins ,, <br /> <br /> et finalementtu pourrais aussi faire de la BD cela t'irais bien <br /> <br /> oui ok , pour Batz J-21 ( presque ,,il est 23h58 ,, ) je rentre déçue de la 1°soirée festival ( bcp de tables et bistrots ,,à boire et à manger enville ,, et peu de bonnes musiques ,<br /> <br /> les bons spectacles sont en concert ,, et les prix ?? je n'ose pas en parler,le quai de la bretagne est maintenant clos il faut montrer patte blanche pour y rentrer sur le port !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité