Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
9 septembre 2014

oui je suis là!!!!!!!!!

eh oui me voilà rentrée en pleine forme.......avec un carnet de voyage bien rempli .........

P1010003

P1010001

P1010006

 

 

 

P1010005

 

P1010004

P1010007

des bons moments avec Brigitte....dans la nature et sans chichis....que faut-il de plus?????? un peu de matériel de peinture,

un beau point de vue, un bon siège et prévoir aussi un ciré au cas où........

P1010368

P1010283

P1010255

et puis tout spécialement pour Yvonne notre sculptrice (et vous toutes aussi) des personnages en argile.......déjà l'année dernière je vous avais envoyé quelques photos de la maison de l'artiste

P9150318

 

cette année l'atelier était ouvert et nous avons pu découvrir le travail d'elisabeth lerétif (d'ailleurs je vous invite à consulter son site: elisabeth@lerétif.com)......une belle rencontre....

P1010407

P1010415

P1010417

 

 

voilà je suis de retour et heureuse d'être parmi vous, des beaux articles sur le blog, un magnifique travail d'Yvonne, des belles aquarelles de brigitte, une belle expo à menglon et malheureusement pas de photos de la soirée chez Mireille........ dommage.....

maintenant va falloir trouver des thèmes pour notre concours 2015 (et peut être aussi pour l'expo)......déjà une proposition de Christine et Marie-claude : "Nature morte insolite".......ben j'ai déjà ce qu'il faut.......quartiers de pommes ou d'oranges pourries???? va savoir!!!!!!!

 

P1010266

Publicité
Commentaires
B
ce ciel bleu ,, derriére la chapelle ?????? <br /> <br /> non ce n'est pas du trucage !!<br /> <br /> j'affirme ,!!<br /> <br /> moi la bretonne pas bcp éloignée de vous bien sur !<br /> <br /> !une pure merveille que notre nature ,, ici ou là ,, tout est motif à peindre et às e retrouver ,, quand vous voulez à lorient !!!
Répondre
Y
Bravo Martine, tu excelles dans les carnets de voyage ! <br /> <br /> Merci aussi de nous faire partager en photos une partie de tes vacances. <br /> <br /> Les sculptures me plaisent bien mais il y a aussi du modelage, non ? La photo de l'ancre est artistiquement réalisée, allez y a plus qu'a traduire ça en peinture !<br /> <br /> Un salut amical à Brigitte, notre vraie bretonne, qui continue à partager encore et encore ses passions avec nous.
Répondre
M
Et Nicolas? tu n'en parles pas...
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité