Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 novembre 2014

un lundi pétillant

24 novLundi nous avons fêté l'ouverture de la page Atelier pictural dans le site des associations de Luc-en-Diois, avec Robert, l'initiateur du projet, Gilbert, le maître d'oeuvre(+ sa femme Arlette) et les membres de l'Atelier; on a bu la Clairette et mangé de bons gateaux faits "à la maison". Le site est à ses débuts, il va s'améliorer grace à vos critiques, pour cela, il faut s'y rendre! et voir l'ensemble des rubriques: chaque fois que vous avez la petite main, clic clic....cela vous donnera les développements et de grandes images. Je reçevrais les remarques avec attention car j'ai beaucoup participé aux textes et au choix de photos, vous avez la possibilité de vous adresser aussi à Martine en allant sur "contact" et bien sûr le blog est aussi fait pour discuter.

On a regretté l'absence de Yvonne, Annick, Françoise, Alain, Pascale; j'espère qu'ils se manifesteront ici;  Marie-Claude était venue avec une amie; on n'a pas beaucoup travaillé mais la production de cartes de voeux est quand même bien avancée, on sera fin prêts pour les marchés de Noël. A suivre.

signé: Mireille

Publicité
Commentaires
B
hello,, c'est chouette ,,meme si je ne sais pas pourquoi,, des fois la photo apparait ,, et d'autres fois,, closed!!<br /> <br /> mais tant mieux , pour l'atelier l'opportunuité du site , un bon portail pour l'atelier de LUC (meme si je choisis de ne pas m'inscrire cette année ,,pour 'serrage ' du budget, martine vous l'aura dit sans doute )<br /> <br /> mais je n'oublie rien <br /> <br /> j'envoie mes pt'its oeuvres pour le marché ,, <br /> <br /> bonnes ventes ..<br /> <br /> je suis le blog ,, et sur le site j'interviendrais quand je serai ànouveau adhérente ,, soit (2015/2016)<br /> <br /> belle équipe ,a bientot , brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité