Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
2 décembre 2014

un lundi couleur pastel........

eh oui ce lundi.....c'était pastel....trois semaines de "cartes", on en avait un peu marre........

nous avons "recruté" quelques "jolies potiches" aux formes généreuses, les avons installées confortablement sur un joli drapé.......comme d'habitude quelques interrogations avant de mettre tout cela en forme: quelle couleur de papier?, quelles couleurs utiliser?, se payer une "potiche" ou plusieurs....?

l'exercice a fait l'unanimité........dans l'ordre: les dessins (certains ne sont pas tout à fait terminés) de Christine, Marie-claude, Monique, Fabienne, Guy, Michelle et moi et pour finir les "potiches" qui ont servi de modèles

P1010011

P1010005

P1010006

P1010010

P1010007

P1010009

P1010001__2_

 

P1010001

et pour finir deux jolies aquarelles de Guy (devoirs à la maison.....ah il bosse guy!!!!!)

GetAttachment_1_   

GetAttachment_1___2_

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mireille, le pot renversé ce n'est pas Guy c'est Michelle!
Répondre
Y
Superbe travail à l'atelier, ce lundi. Bravo les filles ! (et Guy aussi bien sur) <br /> <br /> Christine la pro du pastel a une parfaite maîtrise ombre et lumière et Martine contrôle comme à l'habitude la perspective et nous offre un superbe dessin. Quant aux autres chacun dans leur style, ont réalisé de très belles choses. compliments !
Répondre
A
C'est Fabienne la plus forte! elle a complètement viré le drapé, c'est peut-être ce que j'aurais fait moi aussi car j'ai horreur de ça! mais grand bravo à Guy, son drapé ressemble à une fleur, avec un pot renversé à côté, bien vu. Je vois que tout le monde a travaillé dur. Félicitations.<br /> <br /> signé Mireille
Répondre
B
trés jolies ce potiches là <br /> <br /> et vos travaux ,bravo ,,,des caractéres différents ,mais , chaut t coloré de lumiére ,,, cela donne envie de mettre ces doigts dans le pastel et avec lui sur le papier !!!<br /> <br /> les aquarelles de guy , sont trés vivantes apparemment , c'est chouette ,,<br /> <br /> j'ai posté ce matin quelques travaux et photos , pour le marché de vente des cartes de noel ,,<br /> <br /> j'espére que cela raménera quelque pt'is sous pour le fonctionneent de l'atelier<br /> <br /> grisaille et grisouille sur la bretagne aujourd'hui ,,mais pour le moment j'ai les mirettes vers les antilles !!!<br /> <br /> couleurs à venir !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité