Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
5 décembre 2014

dernier regard breton,,, avant les mers les plus belles au monde ( parait il !!)

002ma famille

 françoise, moi, giséle ( belle soeur)pierre ( mon frére ) anne ( le marin ) bernard (son mari) et dominique

002le tableau (douloreux !! de clotilde,,mais elle va y arriver !!)

hello les amis de l'atelier de luc en diois ,,

oui j'ai du faire des coupes sombres dans mes dépenses si je voulais profiter , à mon tour , de voyages que l'on imaginait 'improbables !!'

 derniéres couleurs bretonnes à l'atelier du cruguellic ou chez yuna , ou dans la nature

 bonnes fétes de Noel l à tous

 je suis joignable uniquement par SMS au 06 70 22 0436 (sinon cout élevé pour moi et monforfait va fondre !!)

pas de mail ( mauvaise réception ) jerentre le 30 décembre à Lorient

 pour le fun ,,on peut suivre la positiondu bateau SIWA sur SHIPTRAK

????????????? http:/shiptrak.org/?callsign=f4erf

kénavo ....

194

Publicité
Commentaires
Y
Bonnes vacances, profites en bien, prends des couleurs plein les yeux et traduis nous ça en belles œuvres.<br /> <br /> Joyeux Noel et bonne fin d'année !
Répondre
B
photo du mois d'aout!!mais c'esune belle préparation visuelle pour ce quim'attend je pense !!!
Répondre
M
waouah mais on est encore aux couleurs d'été en bretagne!!!!! ou alors c'est une photo qui date un peu????<br /> <br /> bon voyage pour ceux qui s'envolent vers les iles........
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité