Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
12 février 2015

Au complet....ou presque

Un atelier presque au complet pour ce deuxième mercredi (dix personnes....) et la séance débute par la séquence "souvenirs": Mireille amène ses "buveurs de clairette"......richement et récemment encadrés.......tableau réalisé sur le thème "peindre à la manière de..." proposé par notre Brigitte il y a quelques années déjà (par commodité, désormais je dirais "Brigitte l'ancienne" comme "Bruegel l'ancien"....puisque nous avons une nouvelle Brigitte à l'atelier).........

le tableau de Mireille et en dessous le tableau de référence: "les joueurs de cartes" de Cézanne

P1010012

th_2_

Yvonne avance bien sur son arbre

P1010007

Fabienne met la dernière touche à son toutou

P1010002

Annick en ce moment peint à l'acrylique: quelques iris .....

P1010008

Guy toujours à l'aquarelle

P1010010

Brigitte aussi aquarelle avec un joli paysage tout en légèreté

P1010013

et moi j'avance docement sur mes personnages

P1010006

Publicité
Commentaires
A
Merci Martine d'avoir placé les deux Cézanne pour comparer ! finalement, je suis contente de moi, ce n'est pas si fréquent.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité