Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
16 février 2015

Petit lundi........

Petit lundi pour le nombre de participants: christine, guy, fabienne, michelle, monique et moi.......ça n'était arrivé depuis longtemps.......certains en famille, en vacances, une blessée (entorse pour mauricette)....mais on a tout de même travaillé un peu......

d'abord les "devoirs " à la maison

deux aquarelles pour Fabienne, Châtillon sous la neige et le carnaval

P1010002

P1010003

pour guy , une porte à l'aquarelle (sujet qu'il a traité aussi au fusain et qu'il fera bientôt à l'acrylique) et un personnage au fusain

P1010004

P1010005

et pour moi étape 4 pour mon portait.....dur ..;dur.......il me faudra encore deux ou trois séances!!!!!!!

P1010006

 

Publicité
Commentaires
B
meme si il n'y a pas bcp de participant ,, ce lundi là ,,je vois quand meme de la qualité,,,bravo fabienne et à guy ,,, (portrait au fusain!! quel beau travail !!) courage à martinepourles portraits des petits !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité