Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
4 mars 2015

avec YUNA aux bx arts toujours !!!

003

c'est dur pour moi en ce meoment ,,

pourquoi ????

 en tout cas je prends concscience  que je 'ne m'engage pas ;;; au delà ,,,' voyez le travail de christian ,,,

 le trai au crayon c'est montravail ,,il s'agissait de 'croquer ' en 1 mn , 1 pause en 4 déplacements successifs ,, seul  le pied gauche ne bougeait pas ,,  nous devions 'passer par dessus le trait précédent, et yuna m'a proposé d'estomper au sopalin  au fur et à mesure §j'avoue que je me suis perdue ,, et du coup j'ai du 'baisser les bras pour tout le reste du cours !!!!

christian ,, non ,,il n'a pas baissé les bras ,il a continué sur sa lançée ,,je suis rester parler avec lui, lui donner un avis quand il avait un doute , réfléchir ensemble et le regarder 'mettre en place son'raccoucçi'  j'ai appris bcp,    

001

002

quelle  belle oeuvre !!!(3 fois 15mn ,, sur kraft!!)

Publicité
Commentaires
M
tu t'engages pas????? et bien pour quelqu'un qui au départ ne voulait pas trop dessiner...je pense au contraire que tu t'es beaucoup engagée.......après tu as ton style et ta "façon de faire"...oui le travail de christian c'est chouette aussi.......c'est autre chose, c'est différent.....
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité