Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
4 mars 2015

Ca bosse.....ça bosse

eh oui eh oui.......j'ai une classe formidable, des élèves studieux comme ce lundi......

P1010001

et ce mercredi....mireille qui s'entraine pour le concours....de la nature morte et encore de la nature morte, avec une technique originale où le tableau sert de palette...le résultat n'est pas mal du tout

P1010008

P1010010

P1010011

j'aime beaucoup ton pot de fleurs Mireille, mais à bien y regarder ton pot semble en "lévitation" peut être du fait que l'ombre dessous ne colle pas au pot.......ou alors.....peut-être parce que tu as oublié de mettre de l'eau dans le pot...alors il est trop léger!!!!!!!

Christine fait dans le "nu transi........de froid", aquarelle et pastel

P1010004

Yvonne toujours la "tête dans le guidon" ........à l'aquarelle

P1010006

Guy et annick, reflets dans l'eau, de belles aquarelles aussi

P1010003

P1010002

 

et moi, eh bien j'avais un "rendez-vous sur la lande"......sur la lande...ou le marécage...ou le bord de mer....ah le bon bol d'air!!!! fini les visages à lunettes, les chemises à carreaux, les cheveux blonds et les bruns, les yeux clairs et les foncés........

quelques couleurs sur la palette, un ou deux couteaux et vive la liberté!!!!!!!

bon le rendez-vous est un peu manqué......pas de personnages....Mais faut-il en mettre????? Après tout ce peut être le rendez-vous entre le tableau et celui qui le regarde??????........

P1010013

ah les couleurs sur les photos c'est pas toujours ça....c'est encore mieux sur le tableau!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
quelle joie de vous voir tous gambader dans les traits l'eau , les tubes , les pastels et les couleurs !!<br /> <br /> et puis le travail sur la lande !! ma foi ,,je sens que M artine a eu un immense plaiisr là ,,<br /> <br /> seul probléme technique !! <br /> <br /> c'est que maintenant je pense à vous et je vous imagine ,,,àl'atelier de luc <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ETLe lundi ,, ET LE mercredi ,,,, je me repose quand moi ?????
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité