Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 mai 2015

dernier cours avec yuna,, en croquis et picnic !!

il y avait valérie, gérard , jacques , andrée maryline, liliane , marie , catherine ,, yuna and co !!!à l'embarcadére  pour  l'ile de GROIX

024

003le carnet accordéon(soirée dans e au théatre ,, mais revisité aprés coup!!)  d'andrée

037mmon 1 °croquis dont yuna a dit queles personnages étaitnt trop fonçés , mais les radars du bateau bien !!

044mon croquis2 ;;;une touriste au guichet ...

045puis un 2+ avec retouches yuna ,, brigitte faites vivrevotre rouge , avec du jaune , du bleu , mettez de la matiére , n'oubliez pas les ombres ,, vos personnages flottent ,, ne restezpa tjrs dans le 1+ jet !!! aiia aie !!a

007

mais quel beau moment partagé l) !!!

il y avait meme  de la clairette de Die pour arroser la fin de l'année ,,,( bio jaillance ) !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
cela fait du bien d'avoir des critiques éclairées de la drome !!!<br /> <br /> yuna est intra,nsigeante mine de rien !!!!
Répondre
M
super le carnet "accordéon"et tes touristes je ne les vois pas "flotter", j'aime beaucoup le 2eme au guichet?...pour moi il est déjà sr le bateau!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité