Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
1 août 2015

"C'était la dernière séance..........et le rideau sur l'écran est tombé...."

oui c'était la dernière à Luc mercredi.........pour une fermeture d'une quinzaine de jours (atelier occupé par une expo photo)

nous n'avons pas pleuré....non....nous avons bu et ri.....comme c'est la tradition à l'atelier: Fabienne avait amené le " liquide" et autres gourmandises pour fêter son anniversaire (une nouvelle dizaine mais elle nous a pas dit laquelle!!!!!!!) et son beau et mérité succès au concours.........

Puis Mireille, Alain, Brigitte et moi nous somme allés à Vercheny pour installer quelques tableaux ........et Mr Poulet n'a pas voulu nous laisser partir avant d'avoir bu une petite coupette.........

Rassurez vous nous sommes tous rentrés en entier.......

quelques photos des évènements.....pour celles de vercheny elles sont pas top à cause du contre jour

La "régaleuse" et le "déboucheur"

P7300001

quelques "assoiffées"...affalées et accablées par la chaleur

P7300003

P7300014

P7300011

P7300010

P7300005

et pour le souvenir (déjà un souvenir....ça passe trop vite.....) une belle photo envoyée par Jocelyne Aubanel (merci Jocelyne)

de notre stage d'aquarelle

IMG_4358

 

 

Publicité
Commentaires
B
je vous retrouve , tous et partout tjrs avec la meme joie !!<br /> <br /> ici à lorient , en ce moment je ne peins pas du tout ( cela me manque bcp ) <br /> <br /> trés OQP , entre petits enfants et vielliesse de notre maman !!<br /> <br /> mais ??? j'ai de beaux prohjets pour se retrouver en juillet 2016 avec une expo en duoavec Martine <br /> <br /> je souhaite que nous trouvions un bel espaace sur luc ou poyols ,, pour 1 semaine en juillet <br /> <br /> bravo encore à Fabienne ,, ns devons etre d'ailleurs dans la meme dizaine ,,, <br /> <br /> nous ferons sauter les bouchons !! bien sur ,,, <br /> <br /> a trés bientot kénavo ,, et bel ouvrage à vous rtous en attendant mon passage !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité