Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
5 août 2015

en balade ,,, quelque belle rencontre!!!

vous etes à chatillon,, je le sais et j'attends les photos !!

 moi j'ai randonné bord de mer ,,,et  vers les vieilles  carcasses j'ai rencontré une amie naviguatrice !!!!

j'ai picnicé au vent de kernével ou le sable estsi blanc !!!!

et sur la plage me suis retrouvée en grand mére tricotant le chapeau pour le BB de Maelle !!!

Kénavo !!!

040

025

014

Publicité
Commentaires
M
bon ben pour une fois j'me suis fait grillée........j'ai plus rien à ajouter tout est dit......
Répondre
Y
Je rêve de sable blanc !.....mais patience ça va venir. <br /> <br /> Alors, les aiguilles ont remplacé les pinceaux ? Enfant et petits enfants sont donc repartis ? <br /> <br /> Profite bien de ce bel été, si j'ai le temps je mettrais quelques photos de nos ateliers à Châtillon. Ce soir Denis et moi avons fait les galeries du festival "arts et vignes". Il y a de belles réalisations et d'autres qui m'ont moins emballée, nous avons passé une belle soirée.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité