Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
6 août 2015

art et vigne 2015

très belle journée hier et chaude pour notre balade à Châtillon.......;en compagnie le matin de Michelle, Annick, Bernard et Joêlle arrivée de Grenoble dans une superbe limousine avec chauffeur (jean claude)..........pas moins!!!!!!

après un p'tit café et un pt'it pipi nous voilà partis à la découverte des galeries........avec un petit passage à la cave Kiki ou Fabienne était de garde........

Puis retour à la case départ au café du dauphiné pour se restaurer.......Fabienne nous rejoint.......on a faim, on a soif et c'est là que la CHOSE se produit......si depuis quelques temps on connait les "toilettes sèches"  hier on a découvert "LA SALADE SECHE"....celle qui a du mal à passer dans le gosier........sans vinaigrette.....Bernard s'en souvient!!!!!!! et son porte-monnaie itou!!!

l'aprsè midi nous allons voir Yvonne, Chrisitne, Brigitte et Guy au stage d'aquarelle.........Comme j'étais fière!!!! ah je les ai bien éduqués mes petites ahérentes......très assidues et concentrées.........

bon le pt'tit dernier par contre (ah j'ai du mal avec celui-là) toujours en électron libre.........

P8060004

P8060008

P8060003

P8060006

P8060007

P8060010

puis rebelote pour les galeries.........Joëlle, son chauffeur et moi..............

mes coups de coeur: les photographies de Sophie Guin, les sculptures d'Alain Bourdel .........

et il faisait chaud et on avait toujours soif.........alors on s'est tous retrouvés vers 18h pour un dernier pot........

un bon moment à garder dans les mémoires

 

ah oui le plus beau tableau du festival..........une nature morte!!!!!!!

P8060001

Publicité
Commentaires
M
le 17 aout c'est la reprise de l'atelier..........
Répondre
B
bon ,, c'est quoi le 17 aout ,,,??????,,<br /> <br /> j'ais un peu perdule fil,,,<br /> <br /> c'est vrai que j'qai commençé à courir au F I L festival interceltique ,,à Lorient ,, et j'ai mémé posé des jalons pour 'présenter des oeuvres avec le flaneurs ( qui lisent de la poésie ( aujourdui kenneth white une irlandaise ) à partir de leurs textes !!<br /> <br /> <br /> <br /> à voir ,,il n'est pas facile d'entrerbau FIL comme artiste peintre amateur <br /> <br /> <br /> <br /> puis j'ai rencontré une adhérente ( bénévole au fil ,, et qui travaillant à la poste ,,me dit son envie d'y voir des peintures mais il parait que Patrice notre président n'est pas d'accord !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon on va tenter d'ouvrir de nx sentiers moins bouchés !!! a+++belle avançée à nous tous ,
Répondre
M
et ouais ça pourrait être le travail pour le 17 août..........<br /> <br /> on va encore transpirer!!!!!!........préparons nos planches..........
Répondre
Y
J'adore ta nature morte, Martine ! transparence, lumière, couleur....à traduire en peinture, allez on s'y met !
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité