Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
19 septembre 2015

oeuvre du jour ........pour la journée du patrimoine

peindre ,,!!!

à la ria d'étel ,,

 vendre aux enchéres au profit de la restauration des lieux ,,pont, calvaire ect ...;

 je suis partie ce matin avec liliane ,stéphane et gérard ,, bcp de rencontres ,,une joie de peindre

affaire  à suivre !!

,j'ai déposé mon tableau ,,,avec le coeur gros de le lacher !!!!

on verra

 si je vends ,?

,je récupére la somme

 je donne ce qu je veux ( je vais garder un peu de quoi racheter un chevalet qui tienne la route ,, des posssibles ou  des impossibles !!)

033

044

046

024

031

Publicité
Commentaires
A
moi , je ne etourne pas là bas ,,, c'est loin Landerneau ,,!!! et puis à lorient ,,on a aussi de belles lunes ,,<br /> <br /> je reprends le modéle vivant ,,demain,,<br /> <br /> ,peut etre vais je dessiner un belle paire de fesses !!
Répondre
M
Voilà des Bell es oeuvres!!!! Et bien moi la journée du patrimoine ce sera sans doute la visite de l expo de Giacometti à Landerneau. ....j y avais déjà vu Miro il y a deux ans......
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité