Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
24 septembre 2015

lundi et mercredi à l'atelier

Les filles reviennent petit à petit , Yvonne, Marie-Claude, Fabienne, Eliette (Brigitte est partie pour quelques jours, Mauricette va bientôt rouler vers le Tyrol) les fidèles fidélisent: Guy, Mireille, Nadine, et moi. Plus de nouvelles d'Annick, bon!! Monique est toujours en cure. Et notre nordiste est encore là-haut dans le brouillard....

Nous avons bien travaillé: Fabienne a fait une aquarelle superbe avec de belles couleurs et des effets au sel; Yvonne et Marie-Claude ont travaillé ensemble sur un bouquet à l'aquarelle; Guy sur un tryptique sur du bois , thème: la mer , un phare, l'écume. Eliette a repris une acrylique commencée avant l'été, Nadine a expérimenté l'acrylique, Mireille toujours dans ses petites cartes, moi dans un pastel, maintenant il faut que je trouve des cadres.

 Voici mon dernier pastel

WP_20150921_17_54_13_Smart

, suivi d'une aquarelle de Mauricette,

WP_20150921_17_53_28_Smart

puis Guy

WP_20150921_17_55_31_Smart

WP_20150921_17_55_51_Smart

et Yvonne.

WP_20150921_17_58_09_Smart

Marie-Claude

WP_20150921_17_56_30_Smart

CIAO........

Publicité
Commentaires
A
Et bien Yvonne, tu as bien fait.Christine
Répondre
Y
oui, Christine, c'est bien moi qui ai changé les photos, elles étaient trop floues. Par contre, je n'ai pas modifié ton texte. <br /> <br /> Je suis toujours à Lyon, la petite se fait attendre !!!
Répondre
A
Dis donc Martine, tu n'aurais pas un peu l'esprit tordu, c'est une femme qui a les bras levés, là mon pastel n'est pas terminé, mais bon chacun a sa manière d'interpréter.Aller, sans rancune, bise.Christine
Répondre
M
Bon ça me turlupine de trop......dis moi christine.......ton pastel....je con prends pas trop ..soit on a affaire à une contorsionniste et la je dis chapeau ou alors le personnage met son nez dans les affaires des autres et la je dis.........pas bien,,,,,!!!!!!!!!!<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bien bien tout cela..........et un article sur le bloc toutes les semaines .....et bien j ai plus rien à dire!!!!!!!!! <br /> <br /> Heureusement qu on a un stage d aquarelle en octobre.........sinon je rallonger ais bien mes vacances de quelques semaines<br /> <br /> bizatous martine
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité