Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
26 janvier 2017

fidèles..............

les quelques cm de neige .........n'auront pas refroidi les habitués

de l'atelier du mercredi..............

Christine, Yvonne...moi et Guy........l'homme de la situation......

 

un dessin à la plume et à l'encre pour Christine

20170125_165726_1

 

de l'encre sépia pour Yvonne...........

20170125_160721_1

 

aquarelle aussi pour Guy.....neige..... et un joli bleu lagon qui appelle à la baignade.....

dommage on avait oublié les maillots.......

20170125_175419_1

 

et pour moi....... désolée.....mais ce sera encore du gris.......j'avais prévu un peu de" bleu-gris" sale....pour

le ciel

mais ce sera que du gris.....

pardon Brigitte pour cette image de l'île de batz.......c'est un peu loupé .....je vais essayer de le récupérer

......je l'ai déjà passé entièrement sous l'eau....il faut maintenant que j'y ajoute les bateaux........

on verra.....il finira peut-être à la poubelle.......

20170125_174204_1_1

 

et dans la rubrique devoirs "faits à la maison" ou "à terminer à la maison":

pour Guy, une aquarelle de Châtillon

20170125_165707_1

et pour moi......mon joli garçon à l'épingle de nourrice,....commencé il y a quelque temps......

on s'y baignerait bien aussi das le "gris bleu" de ses yeux!!!!!!!????????

20170123_103943_1_1

Publicité
Commentaires
A
oui,FI d'ailes c'est une couleur que j'aime ................elle se déploi jusqu'en bretagne ou mon oiseau blanc prend le relais de son envol !!<br /> <br /> demain vernissage ,photos ,, et tp'is mots.....à suivre bien sur <br /> <br /> ..en tout cas ,,quel bel envol pour nous tous de chez vous à chez nous !!!!!<br /> <br /> martine je ne sais pas quel talent te poursuit pour aller si loin !! bravo et c'est peu de le dire ,<br /> <br /> il n'y a aucun mot pour 'parler' de cela qui sort de toi !!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité