Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
29 janvier 2017

aprés l"expo .

beau succés à passo'ouest pour le vernissage ,,une jolie ambiance ,, et 3 ventes quand mém 

 ma peinture  en a étonné certains ' qui ne me voyaient pas commeça !! (sic!)

 et me voilà ce matin à avancer sur un nouveau projet ,une oeuvre sur le théme du carnaval (ici en martinique ...)

 je m'y colle, il pleut ,, et je suis ravie de me retrouver seule avec mes créations !!! 

16195410_1411694592196916_1764486937966581141_n__2_ici, un tableau peint à poyols ,, et que j'ai réinventé encollage ces tempsçi;; dessous le tableau vendu que tu aimais chrisqtine , et c'est vrai qu'il a bcp plu ,je l'aurais vendu 10 fois!!

....en bas le démarrage ,,, pour le carnanaval ,,, je vous enverraii la suite !!! 

bonnes créations à tous, et bravo à l'atelier de luc en diois pour la toujours énergie !!! !!! 

033

033

Publicité
Commentaires
C
J'ai le tableau en photo , il est parti alors "bon vent", c'est vrai qu'il est super. Bises
Répondre
M
sympa de te voir en photo.....en pleine forme expliquant ce tableau...j'aime bien c'est un collage aussi?????? tu peux nous mettre une photo de face pour qu'on le voit mieux?????<br /> <br /> <br /> <br /> le préféré de Christine j'aime beaucoup aussi........<br /> <br /> <br /> <br /> et ce matin déjà au travail........t'as la pêche!!!!!!! comme toujours......
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité