Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
5 février 2017

préparation d'une atelier collage + peinture en 2 h !!

sur le théme de 'création d'une affiche de sports 'hiver '

'interpréter de façon simple et  personnelle   une affiche , en 2 h '

001

005

 2 h pile, j'ai pas chomé ,, c'est pas 'top' je crois que jeur proposerai de faire les fonds en collage ,, et de ramener les 1°plans ,,,aprés ,, chez eux je pense !!!

 enfin je vous raconterai,,ils , elles auront  des modéles en noir et blanc !!!

002

012pour l'encadrement ,, avec un vieux tour noir, j'ai découpé ( e pensant à Mireille..!!!) un sac de course en kraft!! j'ai gardé sciemment le coté pub !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo! et merci de penser à moi et un peu à Alechinsky.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité