Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
7 février 2017

dernier cours de bozarts à lorient ...

006aujourdh'ui ,il a fallu créer 10 espaces assez aléaoires mais à main levée

 dedans à  chaque pause on 'choississait une partie du corps ' puis 'tout devait apporter une composition esthétique ,, style aussi BD

 je vous envoie mon travail , et une plaquette du meilleur ( daniel ) trés BD franchement réussi (7mn part pause !!=

 trouvez vous que je progresse ?? bizatous , brigitte de lorient

007

008

009

Publicité
Commentaires
M
ah ....zut cette fois-ci je suis pas la première à mettre un commentaire..!!!!<br /> <br /> eh bien j'ai plus rien à dire......pour une fois.....<br /> <br /> sauf que oui c'est chouette Brigitte d'être avec toi par l'intermédiaire de ce<br /> <br /> blog......
Répondre
B
benh oui !!<br /> <br /> tu as raison yvonne .c'est époustouflant qu'en 7mn ,,certains soient capables d offrir des visages aussi expressifs <br /> <br /> <br /> <br /> honnétement ,,je crois qu'ils bossent bcp !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ce que je fais aussi ts les mercredis maintenant ,, au bistro de a plage <br /> <br /> je vous envoie demain mes desssins du jour :!!<br /> <br /> <br /> <br /> l'expression sur 2 ou 12 mn ( ce qui est notre compteur ) c'est le plus difficile à capter !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente que nous nous suivions sur le blog !! <br /> <br /> <br /> <br /> mon expo perso marche trés bien <br /> <br /> jsuis contente , et j'ais de nouvelles envies de couleurs collages et autres!!<br /> <br /> c'est chouette ..................;bizatous aluc
Répondre
Y
Eh bien oui, honnêtement, ton travail n'est pas mal du tout ! Ce qui est époustouflant c'est le court laps de temps pour réaliser ces pauses. J'imagine qu'on a guère le temps de fignoler les détails et je suis étonnée qu'en 7 mn dans la plaquette de Daniel, les visages soient aussi expressifs et réussis.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité