Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
12 février 2017

atelier des arts à Pass'ouest ploemeur ..

et voilà le franc succés d'hier matin pour la 1°animation de l'atelier des arts ..

mes 'éléves sont ressortis épanouis ' par leur capacité créative ,,(il y en a qui n'avait jamais tenté ni la couleur , ni le collage !!

un beau partage !!

le théme 'réaliser une affiche 'sur le théme du séjour de sprt d'hiver 'collage et peinture ...

je recommence mercredi ave les enfants ,puis amedi prochain un nouveau groupe d'adultes !!!

044

047

048

055

050

060lis sontcontents ,, et moi aussi

 à bientot pour de priochaines photos ( groupe enfants mercredi matin !!)

042

Publicité
Commentaires
M
Félicitations! pour des novices, ils sont doués
Répondre
B
il m'arrive d'etre étonnée moi méme de cette 'inépuisable' ( et je l'espére pour longtemps) énergie ....<br /> <br /> <br /> <br /> presqtue chaquematin , au réveil ,, je me dis que je n'ai pas été mise au monde pour Rien !! <br /> <br /> <br /> <br /> présomptueux ? prétentieux ? non ,, je nele crois pas <br /> <br /> <br /> <br /> chacun A , et non pas( à )sa place dans le monde .<br /> <br /> .. <br /> <br /> on le vit, on , l'accepte, on le partage .....<br /> <br /> ...<br /> <br /> à LUC en DIOIS , l'atelier sait aussi bien le vivre , je le vois et ce blog me ravit !!<br /> <br /> bizatoualuc ..et bonne marche à nous tous, . brigitte
Répondre
M
Erreur je voulais dire morzine et pas moraine ! !!!!
Répondre
M
SUPER tout ça j aime bien les deux affiches moraine la 2 et la cinq<br /> <br /> Et aussi la dernière. ....les sports d hiver a ploemeur ! !!!!!!!<br /> <br /> et je suis toujours......étonnée. ........non pas étonnée en fait<br /> <br /> De ton inépuisable énergie. ..Brigitte<br /> <br /> Bravo!!!!!!!<br /> <br /> J attends avec impatience le travail des enfants
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité