Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
8 novembre 2019

A vos chiffons!

Pour peindre au chiffon, il faut de la peinture et des chiffons: mais le plus important est de laisser travailler son imagination. Voici ce qu'il reste de mon travail de lundi.

C'est l'automne, les noix tombent: encre de chine au chiffon et crayon feutre couleur sur papier aquarelle; puis en gris ce serait plutôt la forêt fantastique, encre de chine diluée sur papier glacé.

Signé MireilleNumérisation_20191108 (2)

Numérisation_20191108 (4)

Publicité
Commentaires
M
et moi j'adore tout ce gris.......qui s'enchevêtre......<br /> <br /> bises<br /> <br /> Martine
Répondre
B
eho mireille ,,j'aime baucoup ;; <br /> <br /> depuis des années tu nous invites à la 'berlouffe ' .c'est réussi <br /> <br /> les années passent l'envie est toujours présente ,,les médiums et les supports se partageant,, bravo ;;;; brigitte kenavo bizh ..........;
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité