Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
10 novembre 2019

Pas de berlouffe pour moi.....

ce lundi à l'atelier.......

Mireille s'est donné beaucoup de peine .....pour nous initier

à la berlouffe....... (elle l'avait déjà fait il y a quelques années

et j'avais essayé)

mais ce n'est pas pour moi......je n'ai pas d'imagination et

je ne sais pas me laisser aller......

je préfère partir d'un dessin bien structuré et d'un sujet qui me parle......

je n'aime pas trop le hasard  

ce lundi là la petite Julie me faisait de l'oeil.......je l'ai commencée à l'atelier

et terminée à la maison........

GetAttachmentThumbnail_1__6_

Publicité
Commentaires
A
non je ne change rien!!!!!!!!<br /> <br /> en plus de mon manque de créativité et de mon manque de laisser aller<br /> <br /> ........j'ai horreur du changement!!!!!!!.......
Répondre
B
c'est touchant ...tes filles petites martine sont d'excellents sujets ,,ne change rien .;<br /> <br /> chacun son rythme ,,tu le sais moi j m'éclate dans le hasard ,, et panique face au sujet !!<br /> <br /> sauf au portrait ou je m'amuse et progresse <br /> <br /> photo suite ...bizatousa LUC
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité