Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
11 avril 2020

retour de balade 'avec attestation dérogatoire ....................ect ............".

tout oublier ,,,!!!

le chemin qui va à la  rade. ......et   c'est grande marée bassse ,,meme les bateaux sont de travioles !!

 j'ai ^pas aimé ,,l'étrangeté régnait là .........

 j'ai pas vu un promeneur ....avec son masque ,il n'a pas pu me sourire ,,bien sur !!!

j suis rentrée par le trottoir ,,...

 vide ? vidé !!! 

 j'ai croisé 4 voitures de police avant d'arriver à la sation service ,,tiens 1e20     le litre d'essence ,,95 s:splomb ,,

pas trop cher pour aller jusque dans la drome en ce moment ???????????étrangeté ...................

 je suis rentrée ,,,

égarée ,,

à la maison chez moi, pour le moment à  l'abri d'un monde plein d'un chaos que nous mesurons   ou que nous ne mesurons peut etre pas suffisamment, confinée suspendus à la décision de ?? qui ? quoi ? pour combien  de temps ??

ètrangeté  .... j'ai repris une route de réve ..........;

 on ne m'envoudra pas j'espére !!! ......

126513253

martine ,,oh secours,,il faut le tourner ................merci

...

Publicité
Commentaires
M
Aquarelle inattendue de ta part: un paysage figuratif !!! il y a du changement dans l'air, une envie de s'évader peut-être?
Répondre
B
oui!! les gens souffrent .............il va falloir voyger dans nos dessin ,, ou lectures !!
Répondre
M
je regarde à nouveau ta petite aquarelle.....<br /> <br /> elle est apaisante avec ses couleurs douces.......et sa légèreté...ce qui nous manque actuellement.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Martine
Répondre
A
je sais que c'est dur ,, dur pour beaucoup d'entre nous et notre créativité en prend une claque <br /> <br /> allors on 'trainasse '' un peu c'est juste ,,pour un temps !!! <br /> <br /> a°++++biz et merci pour le 'retournement ,,<br /> <br /> tu vois ,,tu es active +++ moi je ne sais pas le faire !!! kénavo brigitte
Répondre
M
voilà Brigitte c'est retourné.......<br /> <br /> bon je vois que t as fait un aller retour "japonisant".....<br /> <br /> oui bizarres et déstabilisants les moments que nous vivons;.....<br /> <br /> moi j'ai pas l'envie de peindre......envie de rien..........alors je "ménage"<br /> <br /> un peu.....au moins je bouge un peu ma carcasse......<br /> <br /> bises<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité