Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
13 avril 2020

CHEZ LES CH'TIS

où je devrais me trouver actuellement si mon plan s'était déroulé sans accroc...hélas.......!!!!

la vie est imprévisible........

heureusement j'ai plein de dessins dans mes carnets de voyage......

La côte d'opale c'est magnifique.....sous de la grisaille....ça va de soi!!!!!

GetAttachmentThumbnail_1__2_

 

GetAttachmentThumbnail_1__17_

GetAttachmentThumbnail_1

GetAttachmentThumbnail_1__22_

GetAttachmentThumbnail_1__20_

GetAttachmentThumbnail_1__14_

GetAttachmentThumbnail_1__21_

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui.... en ce temps de disette culturelle entre autres, ne vous privez pas de nos galeries virtuelles.....à voir ou à étoffer....<br /> <br /> je viens d'aller sur ta galerie Mireille, j'ai adoré ton autoportrait, le Pic de Luc, l'atelier à Venterol, la bd de l'atelier, le café du progrès, ta série "hollandaise", le plan de Marseille et Notre Dame de la Garde (que j'ai déjà visitée en vrai!!!!! )....bref en un mot j'adore 'ton dessin' et ton "coup de crayon"....mais je te l'ai déjà dit ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Martine merci pour cette belle visite
Répondre
M
Je n'ai pas trop envie de peindre moi non plus, bizarre...je découpe, je colle, je griffonne mais rien de bien intéressant; j'ai mis à jour ma galerie, si le coeur vous en dit.
Répondre
B
chouette martine, merci ...........;<br /> <br /> c'est important cette je crois oui, que cette année nous nous offrions nos balades ......<br /> <br /> on va devoir .....rester longtemps chez nous !!! .....; <br /> <br /> alors ? bienvenue martine la balade que tu nous offres tout au long de la cote d'opale !!! <br /> <br /> promis............je vous envoie de nos dessins bretons s ,,couleurs et crayons ,,<br /> <br /> meme si vou les avez déja vus !! <br /> <br /> kénavo ,, brigitte
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité