Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
14 avril 2020

atelier(S)

de luc en diois ( meme si je ne suis plus adhérente .............)

atelier du cruguellic à Lorient (ou plutot à ploemeur à coté" de Lorient )

 nous allons vivre certainement des moments difficiles

   artistes  ne baissons pas  les bras ,,

chacun apporte  à l'autre un peu de soi meme ;;

tant que nos systémles informatisés que nous maitrisons moins que nos aquarelles, couleurs matiéres ou autres richesses intérieures je l'avoue ne nous  ferons pas défaut ................................

c'est un message un peu long

 voiçi ce que j'ai nvoyé aux amis peintres du cruguellic (ns sommes une soixntaine )

.l'aprés demain ....................

Boîte de réception
x
brigitte jotte de la touche <brigittejotte@gmail.com>
13:48 (il y a 0 minute)
   
À Calvez, Rene, Élisabeth, Henri, moi, Jeanne
excusez moi tout d'abord d'oublier das le nom de notre nouvelle amie peintre et qui a pris une responsabilité au bureau .....
 
 ce message est pour TOUS ..............
        merci à josiane  notre présidente de le faire suivre .....
................
 je vous ai proposé de 'peindre le jardin ......;'.........
et puis ????????
 ........nous sommes tous scotchés aux nouvelles directives gouvernementales ........
 on voit bien se profiler toutes ces intentions raisonnables ou non
,                    ,cela n'est ^pas le débat .......;
 
 alors allons nous nous laisser  abattre !!! ????
 Nous avons matiére avec nos toiles, nos pinceaux ,nos couleurs ,,,,
 vivons avec elles  cela qui "EST' , ce qui est  ce qui sera encore ,, et que nous possédons à l'intérieur de nous
.......................................................
 
il nous faudra beaucoup d'heures d'attentes peut etre avant de nous retrouver TOUS,
 
mais rien  , n'empéchera que nous puissions regarder ensemble ce que nous aurons sortis de ce temps particulier ,ou meme privés de beaucoup de nos libertés ,,   nous pouvons et sachons prouver que nous  SOMMES
 
qu'importe,,jardin, paysage, figuratif, abstrait  aquarelle gouache, portrait ou nus !!
 une amie de notre association m'a appelelée  hier ,, et j'en ai été heureuse, nous avons pu parler,, et de la situation qui nous ébranle tous,,,
mais aussi de nos couleurs
 elle m'a dit finalement   nos dessins, toiles, croquis, sujets aquarelles ,,pastiches et autres ??????????
,,ça plait .  ça plait  pas ?
 brigitte on s'en fout !!
merci l'amie des ....peintres de ploemeur ......
l'essentiel est invisible aux yeux ......................;
 gardons cela en NOUS,,

à trés bientot, brigitte

num_risation0006__2_le soleil se léve tous les matins,,,

je vous embrasse tous à luc en diois,,, brigitte

 

Publicité
Commentaires
A
eho yvonne, <br /> <br /> oui je crois ,,ou que l'on soit,,<br /> <br /> il faut ne rien lacher !!!!! a bientot, bizh bretonne, brigitte
Répondre
Y
merci Brigitte de nous faire partager ton ressenti. <br /> <br /> Nos états d’âme sont assez similaires en ce moment.
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité