Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
16 avril 2020

les dentelles de MONTMIRAIL ,, version brigitte ..........

ah   quel beau souvenir !!

 me voilà grimpée à la 'chambre du turc ' un Apic !!inoubliable !!!!

allez les amis n'abandonnons pas notre blog ,,c'est pour moi en tout cas un si beau relais ..vers vous

bizatousa LUC et à POYOLS..

j'ai bien peur que ma venue en octobre ...soit ??dans les chaussettes !!!!

dentelles_de_monmirail__10avril_97

la_chambre_du_TURC_ds_les_dentelles_de_monmirail_

Publicité
Commentaires
M
waouhhh.......bravo pour l'exercice.....<br /> <br /> moi je me contente de longer les côtes......<br /> <br /> les dénivelés j'aime pas trop!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité