Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
16 avril 2020

COTE BRETONNE.......ou COTE D'OPALE......

vous souvenez-vous de cette belle oeuvre de Brigitte - la bretonne -faite lors

d'une séance de dessin avec Yannick Loyer......il nous avait fait quelques vocalises de sa belle voix

chaude et pendant ce temps il fallait dessiner en se laissant aller sur notre feuille......sans réfléchir

en se laissant porter par le son de sa voix.....

Dans ce dessin (côte bretonne???) moi j'y ai vu de suite un petit chemin que je connais à travers

les dunes d'une plage du Nord.....avec au bout une jolie tâche bleu grise:  ......la mer.....

cette petite merveille est chez moi...je peux la contempler chaque matin....et tous les jours c'est

un voyage..........

 

 

GetAttachmentThumbnail_1__20_

 

bizatous

Martine

Publicité
Commentaires
B
eh oui ..<br /> <br /> c'était un beau moment de partage ......l'art de créer et de se laisser aller .......<br /> <br /> j'avais bien oeuvré ,,<br /> <br /> il te plait toujours martine,,tu as raison ;;c'est vrai qu'il est réussi
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité