Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
13 mai 2020

ma première sortie..... déconfinée......

Je suis allée chercher quelques fleurs (géraniums lierre, blanc, rose, rouge et fuschia...), terreau et jardinières.....

pour égayer mes balconnières........

GetAttachmentThumbnail_1

GetAttachmentThumbnail_1__14_

 

bon le fleurissage c'est pas encore ça mais ça viendra!!!!!!!

 

et puis comme il me restait un peu d'eau dans mon arrosoir...... j'ai commencé une nouvelle

aquarelle....un portrait pour changer un peu!!!!!!

GetAttachmentThumbnail_1__17_

bizatous les déconfinés........où êtes-vous?????????

Publicité
Commentaires
B
cela va etre trés agréabl e j'en suis sure ..........;;j'aime beaucoup les tons que vous avez choisis ,,,<br /> <br /> et puis doux ................ semant ...............entre graines et floriaons ,,le temps va passer ah !!! grée ah !!<br /> <br /> blemant .. c'est quoi cette nouvelle couleur ????????????
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité