Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
14 mai 2020

La galère..................

j'ai failli saboter mon portrait........

les yeux étaient déjà peints quand je me suis apercue

que le droit n'était pas à la bonne hauteur......

j'ai tout lavé et tout recommencé......la galère........

mais bon je pense que je m'en suis bien sortie........

bon bien sûr c'est une photo....mieux en vrai......

 

c'est la maman des deux autres petits.....

 

GetAttachmentThumbnail_1__20_

 

 

Publicité
Commentaires
B
faut rien forcer au destin !!!<br /> <br /> laisser venir CE qui vient !!<br /> <br /> j'ai reçu une réponse sympa de MANU <br /> <br /> j'espére que l'on se verra en octobre !! si tout va bien , sans virus !!
Répondre
M
j'aimerais bien aussi peindre un peu moins dans la maitrise ...en me laissant aller un peu ....mais pas moyen.....difficile pour moi......<br /> <br /> quelquefois ça me prend la tête.......!!!!!!
Répondre
B
tout est superbe,,,l'aquarelle ,ta ténacité ,, et l'enfant !!<br /> <br /> bravo pour la maitirse ,,<br /> <br /> ce ,n 'est oas mon cas ,, dans cette technique !!<br /> <br /> je fais des réves de collage !!!<br /> <br /> tu t'en doutes ,,,,,<br /> <br /> a+++ avec les fleurs sur le balcon j'espére !!!! bizh bretonne, brigiite
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité