Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
30 novembre 2020

......in BLUE .............;

à chacun sa nostalgie, sa mélancolie  sa vitalité, son enthousiasme, son rythme, son attente, son espoir ,,ou sa rencontre ,,tels qu'il sont  ils  méritent tous  d'etre partagés ,,

à chaque fois que je clique 'atelier pictural' ,,j'ai hate de vous voir les uns (e) les autres,,

serons nous plus partageurs en 2021? ,

 sans crainte.à nos toiles, à nos couleurs ,nos pinceaux.....   papiers et ,lectures tout cela à partager !!! sans virus !! quelle chance ,, ne gachons pas ces heures là ... ... kénavo, brigittebzh

IMG_20201129_140655

l_arbre_BLEU_2020

 

Publicité
Commentaires
M
non ca marche toujours pas <br /> <br /> je peux mettre un commentaire mais je n'arrive pas à rentrer sur le blog avec le mot de passe donc je ne peux pas mettre d'article!!!!
Répondre
M
ton arbre bleu....quelle force et quelle énergie!!!! pareille à la tienne....<br /> <br /> son tronc "métallique".....qui claque dans ce bleu profond.....<br /> <br /> quelle majesté!!!!!!..il en impose!!!!
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité