Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier pictural de Luc
Archives
8 décembre 2020

dans la voiture ...

grand jour de frais ,, breton , pluie galgla ,,, je dessinne à l'intérieur en écoutant france musique !!

bien équpée, chaussettes et chaussures chaudes ,, sans oublier les mitaines ,,

me manque quand méme ,,la peinture au chavalet dans la neige à la Béoux ,, avec martine ,,c'était un temps autre!!!

bravo nous voilà retrouvés sur le blog ,,j'ai bien noté le nouveau code !! merci yvonne

kénavo, brigittebzh

croquis_dans_la_voiture_d_cembre___2020

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai tout change ,, en ce moment faut s'accrocher !!<br /> <br /> je s'uis allee peindre avec Pierre ,, <br /> <br /> le seul qui soit ^pret a affronter le froid ( +6° venteux d'hiver breton !!) <br /> <br /> bref . !!<br /> <br /> ce monde nous confine ,,les uns les autres ;; c'est bien fait pour nous ,,<br /> <br /> nous ne savons pas aller les uns vers les autres malgré tout cela ,, donc chacun s'enferme dans ce qui lui semble ESSENTIEL ...........;
Répondre
M
oui Brigitte les bons moments ne s'oublient pas.....je me souviens bien aussi près de la Béoux dans la neige avec tout le matériel, tu avais même fais prendre un bain à ta toile!!!!!!<br /> <br /> ou encore sous la neige, assises sur les tombes du cimetière de Luc!!!!!<br /> <br /> une autre époque....le temps passe et tout change......
Répondre
Publicité
Atelier pictural de Luc
Publicité